french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DE powaa37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Prénom : Cyril

Nom : Viaud

Equipe favorite : Tours FC (L2)

ID PSN : powaa37

Niveau de votre pro : 77

J'habite à Tours (37) région Centre je suis arrivé sur votre forum en faisant des recherches de club pro sur google et j'ai été attiré par ce club car il m'a l'air d'être simple avec des membres simples, je n'aime pas jouer perso j'aime le beau jeu donc avec des passes je joue beaucoup MOC mais j'aime également jouer devant BU  AD et AG

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boune60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Merci belle présentation invite moi sur ps3 : boune60
Mais tours est relégué en national il me semble non ?

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

On a été repêchés Smile

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

ah tant mieux pour vous !

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

oui Smile

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Je vois que tu est tres actif je vais te mettre modérateur, essaie de recruter du monde et de créé des article. je t'ai envoyer une invitation du club dans fifa

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Ok merci c'est sympa, jvais faire mon maximum pour promouvoir le club et ramener du monde mais par contre il nous faudrait un schéma tactique et une limite de joueurs maximale pour recruter je pense que comme tout le monde tu aimes le beau jeu alors j'ai pensé au 4-4-2 en losange ou 4-3-3 offensif mais on doit toujours garder nos 4 défenseurs pour les joueurs ils nous faut au moins deux arrières latéraux un gardien un ou deux milieu j'suis MOC ou BU et deux BU pour avoir de la vitesse et le contrôle du ballon je parle d’expérience j'ai passé une semaine dans une bonne équipe où l'on jouait comme cela après si on a des micros c'est encore mieux pour parler et nous structurer en plein match. Personnellement j'ai un très bon micro casque.
Voilà j'attends pour recruter qu'on ai un plan de jeu ce serait plus simple Smile

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Alors pour le schéma tactique moi je préfère jouer en 5-2-2-1 ou 5-2-1-2 car avec 4 DEF il y a trop d'espace apres pour le recrutement je pence que 15 joueurs MAX c'est bon t'en pence quoi ?

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Pour les 15 joueurs je trouve ça correct mais pour le schéma tactique c'est toi qui vois mais justement si on a les deux arrières latéraux il n'y a pas d'espaces c'est comme ça qu'on jouait avec mon ancienne équipe mais après si ton schéma marche parfaitement on y touche pas Smile
t'as un micro ?

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37 Répondre en citant

Pour les question concernant le club pose les dans larticle " vos idée pour le club" 
réenvoie ton message "Pour les 15 joueurs je trouve ça correct mais pour le schéma tactique c'est toi qui vois mais justement si on a les deux arrières latéraux il n'y a pas d'espaces c'est comme ça qu'on jouait avec mon ancienne équipe mais après si ton schéma marche parfaitement on y touche pas  Smile
t'as un micro ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DE powaa37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech