french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema tactique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

A ok Okay Combien de temps ? Après tu pourra plus jouer :\

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Tkt, je reprends qu'en septembre et pour jouer,tkt pas de soucis sauf si je dois faire la nuit  Okay

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

A va sava en septembre on passe a FIFA 12 !

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Okay  oui  Bon biensur,il y aura des jours ou je serais pas là...ce vendredi,c'est sur et peut etre dimanche .....a voir biensur.... façon on se tiens au jus comme d hab  Laughing

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Pas de problème on a tous une vie moi aussi desfois je serais pas la Wink

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

tout a fait... en plus ta de la chance que je suis plus avec ma copine sinon j'étais privé de console mdr  donc mnt je profites  Mr. Green

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Ah :s ba oui profite ! Okay

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:54 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Je vais donner mon avis , pour que notre club gagne et remporte plus de matchs ! 

Déjà le mieux c'est d'être 11 vrais joueurs  ... Si il y n' a pas , pas grave .

On doit avoir une seule façon de jouer .

Quand vous êtes sur le terrain , cliquez et restez appuyez sur la touche R1 , votre joueur sera guidé , comme sa il n'y a pas d'embrouille , avec les joueurs et  si jamais il y de bonne occasions pour tentez un coup en attaque ou en défense n'hésitez pas à bouger vous même le joueurs , voilà pour le positionnement des joueurs .

Penalty pour les gardiens : Comme souvent , fifa11 est réputé pour avoir des cons , le mieux c'est de mettre le gardien d'un coté et plongez de l'autre coté quand l'adversaire va tirer , et souvent sa fonctionne !

Coup franc en défense , toujours les envoyer en l'air vers les joueurs sur les arrières latéraux ! 

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Pour les pénalty cette technique est trop connue on est grillés si on l 'utilise, le mieux c'est de bouger d'un poteau à l'autre pour déstabiliser le tireur, cette technique fonctionne et on ne peut pas la contourner.

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

De toute façon c'est moi le gardien Smile mais pour R1 si les gens on latitude de jouer autrement qu'il joue autrement . Personne je joue pas comme sa mais je reste appuyer sur X

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

ok , mais pour le penalty , avec moi sa fonctionne souvent !

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

vous venez de m'apprendre un truc pour r1 =)

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Ou X

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Nouvel idée : C'est pas nouveau , mais vos mieux tenter , on pourrait laisse la balle au défenseur ou milieu de terrain et les attquants se place à la limite du hors jeu et puis on balance une balle en l'air et devant un attaquants récuperére et marque ... A TESTER 

Je propose qu'on face un match amical ou entrainement avec la plupart de l'équipe ? 

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: schema tactique Répondre en citant

Ok,mais il faut c lancer en profondeur,moi comme j'aime bien jouer mg,j'aime bien qu'on me lance en profondeur ,déborder,CENTRER (déso,des fois mes pieds ont disparus) mdr mais faut jouer avec deux milieu ext G et D pour écarter un max !!!! Et surtout garder nos positions surtout,car des fois,je suis a gauche,et y en 2 ou 3 aussi de mon côté,aprés c'est carnage!!!! Je c pas si vous avez mis l'option ou l'on vois les flèches de positionnement pendant le match,très important,ca permet a votre joueur de garder sa position  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: schema tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech