french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> LE BAR DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Voilà, le BAR DU CLUB est enfin ouvert, vous pouvez tout écrire ici en restant dans les limites du raisonnable Very Happy
Partager, parler de vos soucis enfin tout ce que vous voulez tant que vous soyez correctes Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boune60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Merci pour ton article !  Okay

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 06:04 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Pas de quoi  Wink

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Un nouveau est arriver hier soir il va bientôt faire sa présentation !

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ok jvais surveiller ça Smile

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

C'est kiko

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

très bon joueur =) sa se voit de suite il privilégie l'esprit d'équipe que l'individualité =)

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Oui de toute façon il doit y avoir que de bon joueur

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Une petite question Boune... Dans l'équipe,ton joueur,c'est Topher,le petit Jamaicain  Mort de Rire  Cmt tu l'as fait progresser autant?En jouant avec des modes carrières ou tu l'as amélioré en trichant un petit peu ???? Laughing

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Alors oui c'était BOB Marley mais je lai changer, alors pour l'augmenter j'ai beaucoup jouer en carrière et en amical contre des vieille equipe

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ok,car pas si simple de l augmenter qd même .... Je joue avec mon pro depuis le mois de mai.... Bcp de matches en mode carrière ainsi qu'en matches équipe pro en équipe en ligne,mais dur dur d'obtenir des exploits...  Mad  C'est parce que j'ai vu qu'il y en a certain qui trichent pour augmenter pv à leur joueur pro ... Genre t'as 2 manettes,tu vas dans l'arène,tu mets ton gardien à une certaine position,et tu n'as plus qu' à marquer en coup francs,etc.... fin,moi perso,je trouve que ca n'a plus de charme alors de jouer,il n'y a plus le fait que tu te dises... cool,j'ai amélioré mon pro ..... Parce que t'en vois des fois ils ont 92,j'i vu une foi 94 !!!!!! Incroyable,soit des acharnés ,soit des tricheurs....

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

c'est clair pour ma part !! aren fini ( et bien content) et je suis que a 50% il me reste plein de petit truc a faire mais qui ne se font pas en amical !!! comme je joue en légende en carrière, chaud de faire style 5 passe d dans un même match !!!!
et je ne sait pas si ce trophée la marche en amical u_u

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tout marche en amical il faut juste jouer en international

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Moi c'est ce que jfais,en légende oublie,trop dur,en amicale,jamais essayé,tu peux m ajouter en ami presi si tu veux ainsi on se fera un match qd tu voudras  Okay

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Mais a 2 manette sa marche pas que contre ordinateur ou en ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> LE BAR DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech