french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT DE Jeerom-S-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

ID PSN : Jeerom-S- NIVEAU DE VOTRE PRO: 78 VOTRE POSTE PRÉFÉRÉ: MOC,(MCG,MCD,MG,MD tout dépend de la composition) DISPONIBILITÉ POUR JOUER:Pratiquement tout les jours,sauf quand je fais les nuits) VOTRE MOTIVATION:Tout d'abord,cela reste un jeu,mais comme tout le monde j'aime gagner le plus souvent possible,j'aime la collectivité ,dans une équipe,il faut savoir être collectif ,en gros,je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour aider l'équipe à remporter le plus de matches possibles!!! Et je rajoute que l'ambiance au sein du groupe est excellente . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Sad  Ça à foiré Désolé,.......

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

LOL espace un petit peut Mort de Rire

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Bin j'ai espacé m Mort de Rire  mais qd j'ai envoyé c'est apparu comme ça ... bizarre...

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Ah bon ba je modifirais sa sur mon ordinateur tkt

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Merci,jm y connais pas trop dans tout ça hihi  Okay

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Lol de rien

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Bienvenue Jeerom-S-  Smile

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Okay   Merci bien Powaa,mais appelles moi jérôme ou jé  Cool  

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Ou jéjé lol

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

ou jéjé lol haha comme vs voulez pas de soucis  Mr. Green

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S- Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE Jeerom-S-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech