french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surement la fin d'un début de bonne aventure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> LE BAR DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Bonsoir à tous, étant donné que tout le monde joue tard et qu'il n'y ai personne l'après midi je pense quittez le club, c'est dommage car je vous aimais bien, j'avais créée des liens avec certaines personnes, mais si rien ne change autant partir pour trouver un club où il y a plus de joueurs présents.

Dernier Post ? Peut-être
Dernière soirée ? Peut-être aussi

Le mot qui me vient à l'esprit à cet instant est "regrets" des regrets de n'avoir pu trouver des membres qui jouent la journée pour que l’équipe tourne le jour comme le soir, des regrets de devoir mettre fin prématurément à mon aventure avec vous et surtout des regrets car j'avais de bonnes ambitions en venant ici et que les automatismes commençaient à se créer.

Bon je ne vais pas continuer ce post car ça ne servirait à rien, vous ne le lirez peut-être pas ou bien vous rigolerez en le lisant, vous disant que cela est ridicule mais pour moi c'est essentiel car je n'aurais jamais pu vous dire un simple adieu et/ou partir comme un voleur.

Mon choix définitif n'est qu'une question d'heures même si ça ne vous fait peut-être ni chaud ni froid, surtout Riyad quand je t'ai dit que je voulais partir tu m'as dit "ben vas y part" donc je pense que tu t'en fiches littéralement mais je ne t'en veux pas, je sais que je me plaignais beaucoup mais ça fait partit du caractère et quand on vie en communauté il faut s'accepter tel que l'on est.

Un grand Merci à Boune de m'avoir déjà supporté Mr. Green et surtout de m'avoir fait tant confiance, de m'avoir donné un rôle aussi important qu'est celui de suppléant je t'en suis énormément reconnaissant, continue comme ça tu es un bon Boss Okay

Anto t'es un mec super on garde le contact.

Jéjé Pas grand chose à dire on ne s'est pas beaucoup vu mais prend soin du club.

Presi je t'adorais franchement, on s’entendait bien, on a créée des liens j’espère qu'on gardera le contact

Num4 t'es un mec super

Désolé aux personnes que je n'ai pas cité on ne s'est pas beaucoup croisé

Merci à tous pour cette expérience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Alors je suis pour que tu reste car si tu veut jouer l'apres midi tu a juste a faire une peite annonce RDV a : 15h je c pas et il viendront. Si tu ne les prévient pas personne sera la moi je leur dit RDV 23h il vienne il peuvent pas deviner que tu va jouer a tel heure après si tu veut vraiment partir malgré que certain peuvent jouer l'aprem je peut pas te retenir mais se serais dommage Quant a Riyad si il ta dit va y part je vais lui dire un mot

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

sérieusement, ça va me faire grave chiez si tu t'en vas!!! nos délire nos discutions !!!
j'espère que tu reviendras sur ton choix !!!
pour l'après midi, il suffit de recruter des gens qui joue l'aprem!!!
réfléchie bien !!!
pense tu pouvoir retrouver un club avec une ambiance et une solidarité aussi forte!!!!
quand je dit ça je pense a jeje et kiko qui sont offensif et qui dise rien quand il joue en def!!! des gens aussi solidaire pour que tout le monde soit content!!!!
moi je ne joue que le soir pour la simple raison que je ne suis pas encore en vacances!!!
jspr te voir ce soir pour te convaincre en tout cas =)

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

ça dépend vers quelle heure, jserais surement là, pour le club si je pars je sais déjà que je rentrerais dans mon ancien club ce n'est pas un probleme, le probleme c'est la decision qui est dure à prendre car si je reste je ne sais pas combien de temps on va rester sans avoir de joueurs de jour, moi je suis venu
pour créer des liens et pour jouer sauf que moi j'ai un mode de vie différent de certains joueurs du club, je ne me couche pas à 3h du mat' pour me lever à 12h ou 13h, moi je me couche en general à 22h30 pour me lever à 8h30 voir 9h... dans mon ancien club il y a toujours 4 membres de connecté jour comme nuit.

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Boune pour Riyad laisse le, il ne faut pas non plus que ça dégénère ça n'en vaut pas la peine et pour ce qui est du RDV 15h moi j'suis là presque tous les aprems alors si je dois le publier tous les jours ... tout à l'heure Riyad (encore lui mdr') m'a dit qu'il ne jouerait qu'en ta présence alors ça je l'ai pris pour moi car si les joueurs ne veulent jouer qu'en ta présence je ne sais pas à quoi je sers, ou si j'existe pour eux.

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Ba après c'est pas de ma faute en tout cas moi je joue pas l'aprem je sort j'ai mes potes la copine donc je joue que le soir après voie avec eux

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas de ta faute mais si ils ne veulent jouer qu'avec toi c'est cause perdu.

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

c'est pareil pour ma part, l'avenir appartient au gens qui se lève tot !!!!avant je me couchait tard, mais maintenant je préfère me coucher plus tot pour me réveiller plus tot !!!
c'est pour ça boune si tu pouvait mettre les rdv du soir a 22h se serai cool et on sera plus nombreux a jouer ensemble

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

alors l'avenir nous appartient  Mort de Rire

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: départ de powaa Répondre en citant

Viens ce soir et joue.... les automatismes arrivent,tant mieux,mais hier,boune a demandé à tout le monde comment tu joué.... En gros pas bien...  Moi,franchement,c'est vrai que tu buges souvent,ça,faut être réaliste,(tout le monde bug)je précise,on est pas des pros....Alors moi je dits,viens jouer ce soir et pour ce qui est l'après-midi,tu vois qui est connecté et tu demandes,moi si je suis connecté,bin,je jouerai,mais je suis pas tj chez moi non plus....et puis bon,je profites aussi de mes congés...t'es un gars cool et l'équipe super soudée,franchement,je m'amuse a fond à jouer avec le club,on se marre bien,très bonne ambiance,des fois une geulande de boune mais bon moi je m'en fou,je rigole mdr ,je joue pour le plaisir et en meme tmp bin on crée des liens,c cool ...allez.. reflechis et puis c'est qu'un jeu ;-)

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

c'est qu'un jeu oui mais si c'est pour ne pas jouer ... Mort de Rire

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Qd je dits c'est qu'un jeu,je veux dire,te prends pas la tête ... J'ai 30 piges,je joue pour m'amuser,jme prends pas la tête,je rigole qd je lis vos commentaires parce que boune gueule,un qui beug,un ki a 7 pc mdr 

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Mdr jj a tout a fait raison on est la pour s'amuser ! Après si tu veut jouer laprem demande au gens y en a sûrement qui joue laprem ( n4 Jérome presi ect...)

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

Si , on joue tard , c'est pck c'est les vacances :/ 

presi22
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure Répondre en citant

jeerome ta quoi contre mes 7 pc ? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Surement la fin d'un début de bonne aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> LE BAR DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech