french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

style de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
presi22
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

je crée ce nouveau topic pour la simple et bonne raison qu'il faut qu'on crée notre style de jeu !!!!

même si l'on joue pas forcement avec les même personne a des poste différents, il nous faut des automatisme!!!!
 je pense surtout a la formation 4231, je m'explique:

plutôt que dégager dans l'axe a chaque fois en espérant une déviation du BU (qui n'est pas super grand ,dsl boune xd),je pensait plutôt a qu'on s'entraine a construire.
Comme par exemple, le DC donne la balle au défenseur latéraux, qui eux même donne la balle aux MD, le MD aura un rôle majeur dans l'équipe, se sera le joueur qui donnera les ballons qui changeront tout, je pense surtout la passe au milieu latéral qui adresseront des centres!!!!
si on est vraiment nombreux, il faut que les défenseur latéraux vienne soutenir les milieu latéraux

bien sur si l'équipe adverse nous bloque, repasser derrière ou une bonne transversale fait mal a l'adversaire ,ça ouvre des espaces!!!

je pense sinon a au corner:
plutôt que les tirer sans rien dire, nous qui somme sur le chat :
"A" =premier poteau
"B"= deuxième
bien sur quand le manager qui tire le corner nous dit ou il va la mettre, il faut pas allez bêtement au 1er ou second poteau, il faut crée l'effet de surprise !!!!!! ne pas bouger ou legerement avant que le corner soit frappé

après que nous mettrons d'accord sur notre style de jeu, se serai bien qu'on crée un topic de notre style de jeu que CHAQUE managers devra lire avant de signer et de s'engager parmi nous !!!
prési

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Moi je suis d'accord.

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Okay  rien à dire.... 

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Ba rien a dire tout est dit je suis daccord

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

J'ai changé justemment mon pro pour etre MG et plus MC .Il est à 80 et 88 de vitesse ,tout bon pour me lancer en profondeur,j'ai testé et franchement,terrible  Okay

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

J'ai vu sa c'est super

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

J'ai une super remarque à faire , mon joueur monte souvent en corners , comme certain vrai joueur , Piqué , Puyol  ,... Bon tout ce que je demande c'est de me centrer à moi , car mon joueur a un des physique  le plus costaud dans l'équipe , avec 1,84 M ... Pour que je donne un coup de tête ?

A toi de voir Boune

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Le mien fait 1,81 ba si il monte sur corner met la tête

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Salut , comme hier sa n'a pas vraiment fonctionner , je suggére que nous fassions 2 , 3 matchs d'entrainement ce soir , avec pour but , de s'entrainer collectivement , de déborder sur les côtés , et bien sur de faire des passes longue ( appuyez L1 et Triangle )  vers les attaquants , qui lui sera positionner à la limite du hors-jeu ...

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais surtout centrer vous devez avoir que sa dans la tête déborder centrer ceci est la clef de la victoire ! DEBORDER CENTRER on peut faire un carnage si tout le monde comprend sa !

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

J'ai ramarqué que Jerom est moin offensive sur son cotés gauche , comparé à Presi , pas grave , c'est dac pour s'entrainer ce soir 

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Slt, bin c'est pas que je suis moins offensif,c'est que hier,on jouais jamais du côté gauche,et pourtant je l'ai fait remarquer....et puis c toujours des longs ballons devant...l'autre jour,on a joué en collectif,et ça étais super bien,et puis désolé,mais y en a qui tienne pas leur place,si tu joues a droite reste a droite....sinon ,c'est le bordel,...a part ça,bonne amélioration de powaa !!!! Et ce soir,moi je ne serais pas là,donc je sais jouer après-midi maximum 18h ... 

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Quand je dis moi offensif ce n'est pas une critique rassure toi , Presi a plus déborder , parce qu'on jouait de son coté , mais ce soir j'essairais de lacher des balles vers toi Very Happy ...

Powa est un peu egoiste dans son jeu , pas beaucoup de passe à par si il est en danger :/ 

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

tkt pas de soucis riyad  Laughing

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Mince t'es pas la ce soir ? vien sur msn ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: style de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech