french buteurs Index du Forum french buteurs
Club FiFa 12 PS3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

style de jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Non,pas ce soir... Et  je suis déjà sur msn marie jeanne  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Suis sur msn ;-)

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Riyad je suis désolé mais j'ai déjà fait pas mal de passes décisives, mon rôle de milieu offensif central et de passer le ballon soit sur les ailes soit sur le BU mais mon role c'est aussi de prendre ma chance, en terme d’égoïsme tu n'es pas mal non plus "jouez les corners sur moi" tu te prends pour le centre du monde ? c'est pas parce qu'on est grand qu'on marque de la tête à tous les coups, alors j'admets que des fois je suis un peu égoïste dans mon jeu mais moi je ne force pas les autres à jouer sur moi, certes tu es un très bon défenseur mais il ne faut pas mélanger les postes, je suis censé rester dans le rond central défensivement et pourtant quand les défenseurs souffrent je les soutiens, je n'hésite pas à dépenser de l’énergie pour l'équipe (pour info ça c'est du collectif) je donne à mon sens beaucoup de solutions en attendant le ballon au centre ou en faisant des appels rapides. De plus le fait que je sois parfois trop offensif m'a permis de marquer des fois le but de la victoire ou d'offrir la passe décisive pour le but de la victoire. Alors merci à Jéjé d'avoir remarqué mes progrès en tout cas je fais des efforts et ce n'est que le début, après Riyad pense ce que tu veux mais j'en ai marre d'avoir toujours à faire à tes critiques, au contraire moi je ne te critiques jamais car je respecte ton travail dans le club et que je ne veux créer aucun conflit.

Riyad
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Ok désolé

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Okay Smile

boune60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

J'avoue que powaa c'est amélioré ! mais riyad il faut que tu arrête de critiqué tout le monde apprend a vivre en équipe et pas seul  Okay
je suis fière de vous tous beaucoup de progrès notamment jéjé, Cyril, riyad(en DEF). Je ne pourrais pas beaucoup jouer voir pas du tout ces jours si alors n’hésiter pas a jouer surtout !  Razz

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Okay

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Very Happy Okay

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

Tu viens powaa ? 

powaa37
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

où ? quand ?

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

MNT SUR PS3 en club viens

Jeerom-S-
Membre du club

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: style de jeu Répondre en citant

viens powaa stp mnt qu on joue tu viens plus???? allez,viens on a besoin de toi aussi hein ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: style de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french buteurs Index du Forum -> La vie du club -> VOS IDÉES POUR LE CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech